Gestion des cimetières

NOUVEAUTE : Une consultation du (ou des) plan(s) de votre collectivité peut être mise à disposition des visiteurs, cette consultation est aussi intégrable sur le site de votre commune ou ville.

Le Logiciel de Gestion de CIMETIERE, développé par START ABI, vous permet de traiter facilement toutes les opérations administratives des concessions funéraires et des emplacements.

L’application est entièrement personnalisée. En effet, nos développeurs intègrent votre plan à partir de fichiers numérisés ou papiers, de photos...

L’intégration de votre plan dans l’application de gestion de CIMETIERE ajoute de l’interactivité à un logiciel déjà ludique et ergonomique : un simple clic sur un emplacement vous permet d’accéder à l’ensemble de ses informations.

Simple et ergonomique, le logiciel de gestion de CIMETIERE est très rapidement pris en main et devient, pour les collectivités locales, un outil indispensable à la bonne gestion des cimetières.

L’accès à ce logiciel est sécurisé : chaque agent de la collectivité locale possède un profil personnalisé.

CIMETIERE vous permet d’éditer automatiquement tous les actes funéraires et toutes les autorisations liés au traitement des concessions. Votre collectivité peut également intégrer ses propres documents personnalisés à notre application de gestion de CIMETIERE.

De plus, vous pouvez éditer des statistiques, effectuer des recherches multicritères sur les emplacements, les concessions, les ayants droit…

Description fonctionnelle

CIMETIERE START INFORMATIQUE

  • Numérisation possible des photos ou des plans
  • Traitement de toutes les opérations sur les concessions et emplacements, édition de tous les actes et autorisations (création de vos propres modèles).

Fonctionnalités:

  • Gestion des emplacements
  • Suivi des concessions
  • Plan interactif
  • Recherche par critères
  • Edition des actes funéraires
  • Statistiques
  • Gestion des droits des utilisateurs
  • Accès à des documents traitant du droit funéraire