Paie

Le logiciel de PAIE de START ABI traite les cycles complets de paie en totale conformité avec les statuts de la fonction publique territoriale.

L’accès à ce logiciel est sécurisé : Nous accompagnons les collectivités pour la création de groupes d’utilisateurs identifiés par des droits distincts. Ce logiciel permet l’utilisation de profils de paie, optimise la gestion des rappels,…La Paie de START ABI propose une simulation rapide de calcul de bulletin de salaire…L’accès à cette simulation est simple et intuitif.

La dématérialisation des bulletins intégrée à ce logiciel PAIE est couramment utilisée ainsi que l’opération de mandatement automatique vers la comptabilité.

Toutes les éditions règlementaires sont présentes dans ce logiciel et elles sont toutes paramétrables, l’utilisation de filtres est en effet généralisée dans tous nos appels à impression.

Pour les collectivités locales équipées de notre solution de Gestion des Ressources Humaines des passerelles existent entre les deux logiciels, ce qui évite la redondance d’informations.

Description fonctionnelle du logiciel de PAIE de START A.B.I

Traitement des cycles complets de paie conformes à la fonction publique territoriale.

  • Mandatement automatique mensuel ou trimestriel
  • Utilisation possible de profils de paie
  • Aide à la saisie des variables
  • Paramétrage des éditions ( multiples filtres)
  • Edition aisée de simulation de Bulletin
  • Optimisation de la gestion des rappels

Voir aussi: Gestion des Ressources Humaines