Assistance, Hot line

Assistance Logiciels, disponibilité et écoute sont nos priorités

De 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h00, un développeur prendra en compte votre demande.Selon le degré d'urgence et de complexité de votre demande, dans les 24 h une réponse vous sera fournie; soit directement par téléphone, soit par une prise en main via internet de votre poste et si nécessaire une personne de notre service développement se déplacera...

Assistance Technique et Matériels

De 8h30 à 12h et de 14h00 à 18h00, un technicien prendra en compte votre demande. Au téléphone, une estimation du degré d'urgence et de complexité de votre demande est réalisée. Dans les 8 h (ouvrées) une réponse vous sera fournie; soit directement par téléphone, soit par une prise en main via internet de votre poste et si nécessaire une intervention sur site est planifiée...Un service de prêt de matériel peut aussi être proposé.

Télé-maintenance ?

Pour que nos techniciens et développeurs puissent prendre la main sur vos appareils afin de vous former ou de régler un soucis, rendez-vous sur ce site: imagefastsupport.com